Pas de fumée sans feu !

11/05/2015
Sécurisez votre domicile avec "un détecteur de fumée" relié en permanence à notre centre de télésurveillance.

En France un incendie se déclare toutes les deux minutes et dans 70% des cas, la nuit. Le "détecteur de fumée" (ou plutôt " détecteur avertisseur autonome de fumée" selon l'appellation officielle) alerte les occupants du domicile. Comment ? En déclenchant une forte alarme sonore qui vous alerte et prévient tout risque.
Activeille va plus loin. Nos "détecteurs de fumée" sont compatibles avec nos centrales de télésurveillance. Dès qu'une fumée est détectée, le centre de veille est prévenu aussitôt et un opérateur entre en contact avec vous. Si besoin, nous prévenons immédiatement les services de secours.
L'installation des "détecteurs de fumée" est réalisée par nos techniciens spécialement formés. Ils savent où les placer et comment les programmer. Ils vous apportent toutes les explications et procèdent avec vous à des essais.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter !

 

Obligatoires en mars 2015.

Les "détecteurs de fumée" devront obligatoirement équiper tous les logements d'ici le 8 mars 2015 avec la norme CE-NF En 14604. L'arrêté du 14 mars 2013 en précise les modalités d'installation. Pour toute questions sur cette réglementation votre conseiller TLB est aussi à votre disposition.

 

Plus d'infos ?
Nous sommes à votre disposition.

Contactez-nous

outil-diagnostic

Faites le diagnostic sécurité

Quelle sécurité pour votre maison ou appartement ?

Je fais le test


Gérer mes cookies